Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai Deeper Kyo

Kyo, le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis en plein design

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 22:09

donc dite moi au fur et à mesure ici ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 22:48

ça s'améliore mais faut pas que t'en fasse trop parce que sinon les pages mettent trop de temps à charger, et ça peut devenir chiant (surtout que mon ordi c'est pas un rapide, ce serait embêtant)
las images de chinrei et de luciole pour les msg sont biens mais c'est un peut surplus vu que ça prette à confusion.
n'oublie pas LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN (dicton de ma grand-mère qui s'est révélé vrai à plusieurs reprises)
shinrei
remarque: tu pourrait aussi changer le fond, bleu c'est très classique (même si c'est la couleur de shinrei Sad ), tu pourrais mettre du rouge comme les beaux yeux de kyo, ce serait symbolique comma ça et puis ça ferrait pétard et original

je suis en plein design Sdk144qz.th c'est paralisant, tu sais que t'as d'beaux yeux baby
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 22:53

Bon pour l'instant je vais une fois m'occuper des images, je crois que je vais les réduire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 23:03

Je suis pas sur pour le rouge ca risque de faire trop aggressif, mais comme vous l'avez remarquer j'aime bien les tons patels, apaisant. J'ai fait deux trois changement au niveau de la taille des images nouveaux... au fait vous pensez quoi des gis sasuke et yukimaru (il y a en d'autre qui aparaitront et qui sont déjà dans le foruma vous de les faire apparaitre) au fait Shinrei, est ce que ca te prend beaucoup de temps pour afficher les pages
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 23:05

sympa ta nouvelle image
ta raison faub que tu les réduisent elle prennent un peu de place, ça fait une page à rallonge.
celle du haut aussi parce que quand on poste un msg ben faut descendre pour cliquer sur ici, pour les flémards de la vie c'est pas chouette, je sais de quoi je parle vu qu'il m'arrive d'être un énorme tas qui se traîne (ces jours là (surtout le lundi matin) sont affreux parce que je préfere pété la joie)
shinrei, merci, ce serait sympa
ouaaaahhhh je viens de voir apparaître un truc fond, je crois que je vais aimer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 23:07

En faite les trois images images je les ait déjà réduites, il faut les réduire encore?
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 23:10

ben j'utilise mon ordi portable branché en raison wi-fi avec l'ordi principal de chez moi et de ma chambre le signal est faible, d'une part c'est pour ça mais j'ai remarqué que ça prenait un peu plus de temps que d'habitude (normalement ça prend 2 ou 3 secondes et là un peu plus)
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 23:13

C'est vraiment long ou bien ca va encore, normalement ca doit seulement être un peu plus long quand tu arrives sur la page principal.
Bon pour l'instant je vais laisser comme ca en attendant les réactions des autres (enfin de boub) pour l'instant mais s'il y a encore quelque chose que tu ne m'aimes pas dis le (j'ai quand meme suivi tes conseils thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 23:20

merci de m'écouter, t'es chou et adorable (généralemnt les mecs n'aiment pas qu'on leur disent ça mais là c'est vrai donc je l'ai marqué)
j'ai compté ça fait 10 secondespour la pac principale et entre 7 et 9 pour les autres parties
je trouve que les images nouveaux msg/pas de nouveaux msg (shinrei et luciole) sont encore un peu longue mais c'est avant tout ton forum donc c'est toi qui voit Wink
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 23:23

Bon en même temps pour le rendre plus agréable à voir c'est normal que ca prenne un peu plus de temps et c'est vrai que le wifi ca t'arrange pas.
Sinon pour la taille des images je verrais en fonction des autres opinions
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyVen 25 Fév - 23:28

Au fait tu penses quoi des petites images de Sasuke et Yukimura?
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptySam 26 Fév - 0:13

je pense qu'elles sont bien marrantes en plus elles sont toutes petites, c'est tout mimi
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptySam 26 Fév - 2:29

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptySam 26 Fév - 13:00

Au fait shinrei j'ai encore réduit les images par rapport à hier, est ce que c'est plus rapide maintentant?
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptySam 26 Fév - 13:02

ça va mieux, c'est presque perfect
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptySam 26 Fév - 13:06

c'est bien alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptySam 26 Fév - 13:46

moi je trouve sa parfait , g une bonne connection donc g rien a dire dessus

juste un truc , faudrait metre une tete de chaque perso devant un chaque poste ( car la g l'impression de voir triple avec toute les tete de luciol et shinrei :p )

enfin ... c juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptySam 26 Fév - 13:48

Le prob c'est que je peux pas faire ca.
Je peux juste mettre une image pour "nouveaux messages" "pas de nouveaux messages" et "forum vérouillé"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptySam 26 Fév - 14:19

a , oki , dommage
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyMer 2 Mar - 15:30

je trouve que les pages mettent un peu plus de emps qu'avant pourtant je viens de passer à 1 méga. je sais pas pourquoi ça le fait
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyJeu 3 Mar - 17:38

Pourtant avec 1 M tu devrais avoir aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design EmptyJeu 3 Mar - 21:54

des fois ce n'est pas que la connect qui compte , il faut que tu es suffisament de ram et une bonne carte mere ( g 512K une bonne carte mere et 750 de ram et sa passe nikel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en plein design Empty
MessageSujet: Re: je suis en plein design   je suis en plein design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en plein design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» design et remplissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser