Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai Deeper Kyo

Kyo, le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les japonnais sont un peu bizarres

Aller en bas 
+4
Mahiro
Luciole
Kyo
shinrei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyLun 21 Fév - 23:35

hier en me balladant sur internet (je cherchais des images de sdk) je suis tombée sur un site japonnais et là C'EST LE DRAME...J'ai découvert que les japonnais sont obsédés par shinrei et luciole, qui, je le rappelle, sont demi-frères. Ils veulent apparamen à tout prix qu'ils se réconcilient -voir plus que ça pale )Il ya des images d'eux partout entrain de s'embrasser ou de se caliner!!!!!!REGARDEZ
les japonnais sont un peu bizarres Suraido80hj.thles japonnais sont un peu bizarres Hotashinonlybana24fe
mais quelle horreur de découvrir ça pour moi (oh fait désolée si vous le saviez déjà)!!!!! Sad
les japonnais sont un peu bizarres Topbottomback7oj
d'un autre côté j'aimais beaucoup ces deux personnages et l'amour fraternel ça compte alors faut s'y habituer, si ça se trouve il va se passer quelque chose entre eux dans le manga!!! on verra bien..
a bientôt
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMar 22 Fév - 14:46

ca serait sympa qu'il se passe quelque chose mais la c'est un peu effrayant faut pas exagérer surtout en voyant les relations qu'avait shinrei avec saisei, je le voit mal homo surtout avec luciole, sinon il y a une très belle image des deux dans une des illustrations du manga je crois que ca doit etre soit le 16, 17, ou 18 ou on les voit plus jeunes habillé comme pour aller ensemble à la fete du printemps
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMar 22 Fév - 17:08

hmmm je voi souvent du yaoi chez les japonais quand je me promene sur un site alors t'enfait pas c normale

on appelle sa des doushin ou un truc dans legenre ( dsl , oublé le nom )

et dans chaque manga se sont les homme qui son mit en homo et jamais les fille Sad

enfin bref , voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMar 22 Fév - 17:19

je suis presque rasssurée, j'en ai parlé à une amie et lui ai montré les images et sa réaction a été:"hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa non, mon luciole va me trahir avec son frère, non!!!je ne peux pas le croire. non décidément y'a que les homos pour faire ça!"Shocked ,(c'était sur msn). sur le coup on s'est bien marrées mais moi je trouve pas ça vraiment normal, C'EST HORRIBLE mais ça passera. (j'ai un peu raconté ma vie, désolée si vous vous en foutez royalement).
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMar 22 Fév - 17:29

une image colorié tiré du manga qui annonce le meilleur:
les japonnais sont un peu bizarres Color003
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMar 22 Fév - 17:41

au fait shinrei tu peux raconter ta vie ca dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMar 22 Fév - 17:43

merci merci enfin quelqu'un qui me comprend!!!!!!
je t'aime kyo (c'est sur le coup tu voix, c'est pas du sérieux sériux mais c'est quand même très gentil de ta part)
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMar 22 Fév - 17:48

De rien au faut pour mes deux membres dont l'un est fan de shinrei et l'autre de luciole, vous en pensez quoi ce l'image que j'ai mis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMar 22 Fév - 17:52

elle est cool mais je l'avait déjà
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMar 22 Fév - 17:54

j'avais pas vu pardon Boulet
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMar 22 Fév - 17:57

mais non t'es pas un Boulet vu que j'ai pas dit que je l'avais et vu que je l'ai pas encore mise, t'as pas à t'en faire
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMer 23 Fév - 18:08

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LUCIOL EST ETINCELANT ( + que shinrei ) ouaaaaouuu


troooop cool l'image

je suis en plein bonheur .....

I LOVE YOU FOREVER ( luciol hein ^^ )

et puis le rouge sur fond bleu sa le fait bien :p ( taquine shinrei )
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: gnac gnac   les japonnais sont un peu bizarres EmptyMer 23 Fév - 18:27

toute façon quoi que tu dises shinrei battra luciole vu que l'eau sera toujours plus fort que le feu
j'aime bien luciole mais tu pousse le bouchon un peut trop loin hein boub
c'est pas cool
pour ton information je suis une fille même si monpseudo est très masculin, j'adore shinrei e puis j'aime bien mahiro mais j'y ai pas pensé sur le coup.
je ous préviens à l'avance j'ai une amie qui est trop fan de dbz (dragon ball z, le plus mythiqu de tous les mangas) donc elle compte écrire un petit truc à ce sujet (moi aussi, j'aime beaucoup)
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyJeu 24 Fév - 15:33

oups désolé shinrei chui allé un peu fort

en tout cas , sa sera un bon zoli combat entre shinrei et luciol

c tu dans quel tome il sera ??

allé vien fair venir ta copine , + on é de fou + on rit ( généralement )
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: ma super cop   les japonnais sont un peu bizarres EmptyJeu 24 Fév - 18:57

c'est pas grave boub, j'exagère pour que ce soit plus marrant. c'est pas du séieux.
pour le combat je pense qu'il doit pas être loin du 24-25, j'en suis pas sûr VU QUE JE N'HABITE PAS A PARIS E QUE JE NE PEUX PAS ALLER AU JUNKODO Shit Evil or Very Mad (un truc comme ça, non j'ai oublié le nom du magazin qui vendait sdk jusqu'au 25-26, ahhh quelle honte)
pour ma copine c'est une mauvaise idée, c'est moi qui lui ais passé sdk mais elle n'a pas tellement accroché (son truc à elle c'est chobits ou dbz), même si elle mettrait beaucoup d'ambiance avec ses chambrages ça ne l'interresse pas vraiment, mais je penserai à lui faire faire des petits tours par ce forum!!!!
lucie
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyJeu 24 Fév - 19:07

en fait ma copine ne va pas s'inscrire mais elle squatte et squattera mon compte de temps en temps si elle veux marquer quelques petites choses (boub, j'ai cru que tu voulais qu'elle s'insrive après qu'elle ait marqué son msg, mais en fait tu l'as marqué avant donc c'est pour ça que j'ai écrit qu'elle ne voulait pas vraiment s'inscrire)
désolée
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
membre des 10 guerriers de Sanada
Mahiro


Nombre de messages : 999
Localisation : edo
Date d'inscription : 20/03/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyJeu 24 Mar - 17:07

heum je voudrasi savoir comment on met les image dasn les messages comme vous le faites
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzylapeste.skyblog.com
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyJeu 24 Mar - 22:56

faut chercher un peu artout surtout au début des topics parce que j'ai tout décris je crois que c'est dans "au secours" dans présentation du forum ou un truc comme ça!!
shinrei ......bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
muramasa
Premiers pas
muramasa


Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyJeu 23 Juin - 15:39

Mdr!J'ai fait croire à mon frère que shinrei et luciole allaient vraiment finir ensembles dans le manga et il a pété un cable pale What a Face Mad affraid !Il a failli m'en faire une syncope lol! .Moi elle me font plutôt marrer ces images Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyJeu 23 Juin - 23:45

TIEN SALU MURA

arète sa serai tro bien
enfaite fo inventer une classe de manga Shonen mai legèremen romatike AVEC YAOI permi
sinon c pa drole la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Mahiro
membre des 10 guerriers de Sanada
Mahiro


Nombre de messages : 999
Localisation : edo
Date d'inscription : 20/03/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptySam 25 Juin - 1:35

salut mura !!!(g enfin un frére !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzylapeste.skyblog.com
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptySam 25 Juin - 12:45

c ke ton demi frère soi di en passan

mai moi c mon petit frère ^^
c vrai Shihodo et la grande soeur de Muamasa
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Mahiro
membre des 10 guerriers de Sanada
Mahiro


Nombre de messages : 999
Localisation : edo
Date d'inscription : 20/03/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptySam 25 Juin - 19:28

a wé ?? dc shihodo t en kelke sorte de ma famille ??


http://www.animeillusion.com/forum/viewtopic.php?t=4044


pff allez y et lisez jke suis degoutée qu il y ait des gens pour penser ca!!!! c vré koi on é o 21ém siecle!!! pov fille vraiment g de la peine pour elle


si encore elle se disait que c t chiant paske l tombe que sur d bo mec homo ok mais kel parle de l omosexualité en disant que c est une maladie!! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzylapeste.skyblog.com
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptySam 25 Juin - 19:53

putain
frustré les filles koi
c la honte de penser sa
moi je les orai taper
je peu pa garder mon calme kan des persone disen sa


ouiiiii
ma soeurette sa va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Mahiro
membre des 10 guerriers de Sanada
Mahiro


Nombre de messages : 999
Localisation : edo
Date d'inscription : 20/03/2005

les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres EmptyDim 26 Juin - 4:17

^^ cha va ^^


j suis revoltée pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzylapeste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les japonnais sont un peu bizarres Empty
MessageSujet: Re: les japonnais sont un peu bizarres   les japonnais sont un peu bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les japonnais sont un peu bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le forum :: Présentation des personnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser