Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai Deeper Kyo

Kyo, le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??

Aller en bas 
+4
Kyo
Yuya Shiina
shinrei
Luciole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Koro
membre des 12 généraux sacrés
Koro


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Québec, St-hyaya Beach ou Plage Southière!
Date d'inscription : 19/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 15:49

waaaaa aki sa vient de fin fond du trou profond du creu sans fond de ton coeur sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelombre.actifforum.com
Mahiro
membre des 10 guerriers de Sanada
Mahiro


Nombre de messages : 999
Localisation : edo
Date d'inscription : 20/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 17:34

koro ca y g trouvé c toi ki fais beuguer mon cervo !!!!! je comprenais tt juskici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzylapeste.skyblog.com
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 19:20

moi je n'exprime pas vraiment un désir de vivre pourtant j'existe toujours, je vis chaque jours en les laissant filer à leur manière...toujours un peu plus vite....la vie ne connait ni justice, ni amour, ni vie. elle est ce qu'elle est : un nom commun classé dans le dico, un mot qu'on emploi chaque jour. il est seuleument un peu spécial car il désigne quelque chose de précieux et d'unique. au bout de cette vie il y a la mort. s'il y a une vie il y a une mort, ça va de paire. chacun après écoule son temps à sa façon et la justice n'intervient aucunement dans le déroulement de la vie jusqu'à la mort. il y a des conséquences à nos actes et c'est ce qui faut qu'on est satisfait ou pas. voilà ma théorie
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
membre des 10 guerriers de Sanada
Mahiro


Nombre de messages : 999
Localisation : edo
Date d'inscription : 20/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 19:47

fondée
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzylapeste.skyblog.com
Koro
membre des 12 généraux sacrés
Koro


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Québec, St-hyaya Beach ou Plage Southière!
Date d'inscription : 19/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 19:57

sa se tien
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelombre.actifforum.com
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyMar 14 Juin - 3:01

quelle est la couleur du cheval blanc de napoléon?(c vrai sa c con pourquoi pas noir?pourquoi pas marron avec du violet sur les oreilles?)
c bon jai commencé les léviathan,naruto,hunter x hunter psichometrer eiji é jai plu de thunes pour kyo...c la dèèèche... Sad (la déchitude attidute...ladéchitude attitude ladéchitude attitude...*sur lair de la positive attitude de lorie*)
Revenir en haut Aller en bas
akira
Membre des 4 sacrés du Ciel
akira


Nombre de messages : 505
Localisation : a l'ecole ou cher le dentise
Date d'inscription : 28/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyMar 14 Juin - 3:08

mais shinrei si t,a plu le desir de vivre qu,est que tui fait encore vivente? ca sair a rien de vivre sans desir t'a pas le desir de povoir enfin tt savoir sur sdk et sur les autres serie et en recommencer d,autre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyMar 14 Juin - 3:25

je ne sui pa dacor avec toi shinrei lorsque tu di ke dans la vie il ny a ocune justice celle ki résulte de nos actes...bon c vrai parfois ce nest pas le cas(ce ke je déplore évidement)mais je pense ke kel ke soit sa forme il y a une justice
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyMar 14 Juin - 3:35

oups je voulais dire il y a une justice celle ki résulte de nos actes(énoncerais-je un peu la meme thèse ke toi?comme je bugue un peu)

comment envisager de vivre sans désir?je ne pourrais pas!!alors shinrei kesce ki te te donne encore envie de vivre?kesce ki te permet de tenir encore?
Revenir en haut Aller en bas
Koro
membre des 12 généraux sacrés
Koro


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Québec, St-hyaya Beach ou Plage Southière!
Date d'inscription : 19/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyMar 14 Juin - 15:35

ma devise (zou, c drole tu va ptet la reconaitre...) : la vie c'est la vie, ce qui est fait et si on a poser un geste, il n'est pas arriver pour rien, car rien arrive pour rien. Mais encré en quelque part, ya toujours quelque chose qui ratache tes pied au sol. parfis une simple libertée ou une chaine extrement lourde. mais tout change car les périodes de cette vie sont toutes différentes et difficiles a leur manières. ce ne sont que des épreuve pour nous rendre plus fort, nous rendre plus fort pour quoi? pour qui? sa, sa dépent de chaque personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelombre.actifforum.com
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 EmptyMer 15 Juin - 14:17

yuya tu dis la même chose que moi mais sous un point de vue différent, enfin c'est pas tout a fait pareil. tu pense que la justice résulte de nos actes. mais c'est pas la justice qui vient de nos actes, ils sont une cause qui produit une conséquence et on voit si ça nous plait ou pas c'est pour ça qu'on sort "ohh c'est pas juste" . mais c'est comme ça on peut pas faire autrement parfois.

j'ai aucun désir de vivre c'est spirituel tout ça! je vis sans le savoir puisque j'y pense même pas. je laisse passer les jours sans rien dire, et bj'ai pas de réel désir de vivre. j'ai envie de faire quelques trucs mais franchement je pense pas à un désir de vivre.

shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Vous vouez voir le visage de Sakuya?C'est ici
» Yuya
» Yuya est un concombre
» fan art de yuya,c'est un massacre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le forum :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser