Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai Deeper Kyo

Kyo, le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??

Aller en bas 
+4
Kyo
Yuya Shiina
shinrei
Luciole
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyLun 14 Mar - 23:32

mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais
mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais
mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais
mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais
mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais
mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais
mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais
mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais
et sakuya ???? kyo va laissé sakuya pour allé avec yuya ????

déjà qu'il é pas très fidele on tripotant yuya donc on sens déjà que sakuya sera au oublie :/

puis aussi pk elle s'en va ???

tout ce que je c , c qu'elle é très maladroite aussi ( elle se tolle tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyMar 15 Mar - 20:36

ah "se toler" je connaissais pas, c'est nouveau pour moi
y'a écrit nul part que kyo est avec sakuya!!!(enfin je crois)
même dans l'anim quand au début y'a kyo et kyoshiro qui se battent ellle fait que dire:"oh kyoshiro non kyshiro!!" et jamais elle parle de kyo non jamais on voit :oh kyo non kyo!!". ptet qu'ils se connaissent ou qu'ils ont eu une histoire ou il s'est ptet rien passé entre eux, en tout cas je pense pas que kyo et sakuya étaient ensemble.
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyMer 16 Mar - 1:11

je pense que kyo va aller avec yuya
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Rouge (admin)
Kyo


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyMer 16 Mar - 14:35

Moi je pense que kyo est du genre à tomber amoureux
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyMer 16 Mar - 16:28

je ne savais pas que kyo était du genre romantique à moins que tu ne parles de toi What the fuck ?!? ....mmmm
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyMer 16 Mar - 18:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyMer 16 Mar - 23:24

si ça se trouve derrière son allure intouchable il cache un grand coeur I love you aaa c'est si mignon ......
je pense qu'il va finir avec Yuya mais que avant il était amoureux de Sakuya et que enfaite c'était une grosse méchante qui la trompé avec Kyoshiro ........... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyMer 16 Mar - 23:37

salut salut
alors voilà encore une nouvelle, la famille s'agrandit..!!!!!
je commence par les présentations:moi c'est shinrei, je suis une fille et j'ai 14 ans et bientôt 15 (je le rappelle JJ:-11).je suis soit disant bizarrd parce que je trippe toute seule, je suis un gros boulet (avec luciole on est 2 boulets, et vi je t'emporte avec moi) et fière de l'être. ah oui et j'ai l'honneur d'être la premier membre (c'est très important pour moi)!!
d'après yuki chéri (yukimura, c'est rien que pour l'embeter, à moins qu'il ne se sente flatté) le forum est mal organisé mais commme ça c'est plus convivial et c'est mieux tout simplement...euh ben comme tu peux le voir j'écris de long messages elors que y'a pas vraiment besoin surtout qu y'a souvent marqué que des conneries..mais bon tu verras bien toute seule!
bon j'arête même si j'ai envie de marqué d'autres trucs (je me retiens c'est dur... Shit je suis réellement pitoyable)
shinrei, fidèle à moi même et à ma couleur
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyMer 16 Mar - 23:45

a moi !!
bon je m'appelle Fennel j'ai 12 ans bientôt 13 je sui comme toi un boulet affirmé (je sai pa comen sa s'écri mai j'espère que vou avez compri) ke dire d'otre ........ moi perso préfèré c Akira mais sa fesai pa surper fémin (dsl shirei) sinon moi ossi j'aime bien écrire des messages longs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyMer 16 Mar - 23:46

je sui a moitié folle ossi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyJeu 17 Mar - 18:59

aaaa invasion de folle sur le forum naaaaaaaan

présentation : my name is luciol j'ai 14ans

et voila héhé
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyJeu 17 Mar - 21:49

pk té dsl davoir un perso préféré masculin moi ossi cé un mec
vive les folles (moi je le suis completement)
yeahhh
Fennel, ça vien d'où????jamais entendu
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyVen 18 Mar - 2:41

OUAIS!plus ont est de folles,plus on rigole!(les rimes à deux balles!)
salut!je me présente(meme si sa n'intérèsse personne):je m'appelle Auriane j'ai 14 ans!!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptyVen 18 Mar - 23:26

huhu

doucement c pas un forum de folle mais de SDK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! et encor !!!!!!!!!!!!!!!!!

je c meme pu ce que le sujet déjà :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 0:18

origine bin euh ....... mystère Question
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 0:29

ATTENTION !! je vous apporte la vérité ........ ( toumtoumtoumtoum)(stress) affraid
KYO NE PEUT PAS ETRE AVEC YUYA !!
d'après mes sources il a 28 ans et elle en a 16....
c'est pas de l'abut de mineur tout sa ..... clown
MOi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 1:04

kyo est un vieux très bien conservé (ça on est obligé de l'admettre) et yuya une jeune fille mineur mais on se fout totalement du détournement de mineur, on s'en tape.... et puis il y'a plus de trente volumes donc les deux ans peuvent très bien se passer (on dira que là on est presque à un an).
et puis on a pas d'excuse à se chercher c'est comme dans chobits on sait que chii finira avec hidéki et ben là c'est yuya qui finira avec kyo c'est obligé (il lui dira ce qu'il a à lui dire (d'après un muramasa kyo est sencé tout révéler à yuya (mais quoi???])), kyo sera le plus fort et voilà. toutes façons yuya est déjà trop accro à lui....puis lui aussi quand shinrei embrasse yuya, kyo réagit!!!il est abasourdi!!
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 1:32

éffectivement kyo est love de yuya(si c pas le cas un debut de love)par exemple kan akira a dit a kyo kil avait tué yuya kyo a ésayé de le buter!
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 3:53

ok dac!!c pas un forum de folles! Laughing What a Face batman flower
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 12:09

grave à ce moment là il pète trop un cable, ils sort de ses gons, il devient fou allié, il est hore de lui, il en peut plus tellement il est pas content, surpris et triste....ahhhhh l'amour Embarassed Razz I love you Mr.Red
maisalors que deviendra tigre rouge!!!!
à moins que yuya queen finnissee avec tigre rambo et kyo spiderman avec mahiro batman (l'aime trop mahiro, lé trop belle et trop sexy)
mais que va-t-il se passer???!!!!telle est la question!!!.... confused
shinrei Mr. Green
remarque perso: encore et toujours entrain de s'imaginer des trucs pas possibles...tripe toute seule!!!(ha ben non pas cette fois là je suis avec yuya, ouais vive le troupeau de folle)
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 14:32

ce n'était q'une hypothèse très très peu probable mais bon moi je pense que oui Yuya va finir avec Kyo enfin c fort probable surtout qu'il est super love drunken Embarassed I love you ^^ ( c ti pa mignon)
il est possible que Tigre Rouge meurt ossi donc enfaite come sa y ora pa de prob de jaloux etc mais il peu ossi allé avec Mahiro car il s'entende bien mais c for peu probable mai Yuya peu allé avec AKira ossi ou encore elle meurt et c la fin du monde Kyo et super triste et il pleure come un bébé ou ....... ( je vai me calmé)
p.s: enfiate quand Shinrei embrasse Yuya ta pluto l'impression ke Kyo va mourir de rire enfin non pluto k'il est abasourdi en effet mai pa k'il est en rogne mai bon c compliké l'amour aahaa Embarassed clown
Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 16:17

les folles in da place represent'!!! bon voila les couples qui vont peu etre se former:yuya avec kyo,mahiro avec tigre rouge,et sakuya avec...shinrei! pkoi pas?et okuni dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 16:27

non shinrei ne finira pas avec sakuya pas question,je lui interdit. il finira avec luciole!! et oui le manga est au départ un shonen et il finira en yaoi (manga ave des histoires d'homosexuels, allez voir dans le topic "les japonais sont un peu bizards" dans présentation du forum (je crois)), kyo finira avec kyoshiro ou akira, tigre rouge avec boten, sasuke avec son copain d'enfance, yuya avec mahiro, okuni finira toute seule dans un bar dans le quartier des plaisirs ou avec sakuya!!!! et oui c'est comme ça que ça se passera!!non je rigole c'est pas vrai...
c'est vrai que yuya irait bien avec akira (en plus l'écart d'âge et moi grand 16-19 ans au lieu de 16-28(avec kyo)
menfin on le saura bien assez tôt laissons le manga nous dévoiler la suite...hi Mr.Red
shinrei
remarque perso: on est bien ds filles
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 16:41

je vois vraiment pas kyo avec un mec.a non je ne veux pas ke sa se termine en yaoi!!kyo vec un mec pas kestion!!et yukimura il pourrait bien a ller avec okuni... What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? EmptySam 19 Mar - 16:54

elle est trop chaudasse pour lui, pour yuki il faudrait une fillle qui se laisse faire, une jeune fille innocente un peu comme yuya quoi...mais très jolie
okuni est une allumeuse c'est pour ça qu'elle plait aux mecs mais elle est intouchable sauf par kyo, elle est trop accro à lui...je peux pas me la voir cette fille là, elle est conne et doit avoir le QI d'une moule...ça promet
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vouez voir le visage de Sakuya?C'est ici
» Yuya
» Yuya est un concombre
» fan art de yuya,c'est un massacre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le forum :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser