Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai Deeper Kyo

Kyo, le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??

Aller en bas 
+4
Kyo
Yuya Shiina
shinrei
Luciole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:24

roh!tu as l'air de l'adorer! Evil or Very Mad a ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:23

j'aime bien le attendon la suite ....... ( traduction :: poiroton pendan kelke annés ) pale
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:38

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:43

t'as tout compris, je te félicite, c'était seuleument pour atténuer la réalité...mais ça n'a pas marcher puisque nous possédons au sein du groupe une personne d'une extrême perspicacité...vive Shihodo (est-ce que c'est un perso de la série??)
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:56

les fille on se calme svp ^^

vous allé saturer le forum les folles

alors garder votre calme ou je vous réchauffe Very Happy

oki ^^ ?

( cété LE Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 3:20

va zy!! fait voler les flammes!oooooouuuaaais! Boulet moi ossi (et plu folle ke dabitude)
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
membre des 10 guerriers de Sanada
Mahiro


Nombre de messages : 999
Localisation : edo
Date d'inscription : 20/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 3:46

Twisted Evil je connais la reponse a vos tourments HAhaHAHAhahaha Kyo ira avec tadadadadda YUYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzylapeste.skyblog.com
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:58

ha moi je suis pas contre luciole tu sais
ton réchauffement sera le bienvenu, je n'attend que ça!!!
quand je dis que luciole est tout feu tout flamme, vous voyez de quoi je parle Wink (c'est pareil pour le membre)
encore un autre membre ,BIENVENUE MAHIRO, ouaisssss!!!
(si tu met des spoils, préviens nous!!STP)
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:06

BIENVENUE MAHIRO !!
omen tu le sai enfaite ke Kyo va finir avec Yuya parce ke si c'est dan l'anim bin il prai k'elle est mai alor pa dutou fidèle au manga mai bon
attention mini spoil : Shihodo c'est l'une des 4 vieux sages au service de l'ex-rou rouge, elle aparai dan le volume 27 , c la soeur ainé de Muramasa et elle a la totale confaince de l'ex-roi rouge malgrè son apparence assé gamine Kyo se méfie bcp d'elle et elle porte un chapeau de 2 tonnes voila c tout ce ke je sai mai j'ai pa encore trouvé d'image d'elle enfin si une mai elle es t merdike
au oui tout feu tout flammes pour notre petit Luciole ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:26

slllllllllt mahiro!!! bienvenue!!!(c shinrei en général ki fait les présentation donc je vais la laisser co rabbit ntinuer)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:27

bienvenu a toi

moi c luciole et svp je c que je suis beau mais c pas une raison pour m'harceler Mr. Green Mr. Green

lol!

^^

dsl chui un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:43

lol si tu ressemblai a Akira je te soterai dessu k'il est beau Aki et en plus il est jeune aa ... Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 3:07

oooooooooooooooooooooooooooooh! il est modeste le luciole!! (peut etre ke c vrai ke luciole est mimi...mais...non rien) drunken
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Membre des 5 planètes
shinrei


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : sur un trapèze
Date d'inscription : 20/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:47

ça beau!, on sait pas trop mais en tout cas il veux pas montrer sa photo sur msn, dis moi mon lulu aurais tu peur de te montere sous ton vai visage?? moi je te prend si tu ressembles à n'importe quel perso de sdk!!!(surtout à shinrei kyo et akirou)
hihihihi
shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:01

c pour moi aki je réserve si c le cas masi tigre rouge ossi je sui pa contre ( je vous ( le verbe vouer je sai pa comen sa s'écri ) un culte o roux aa I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:35

pour en revenir a Kyo et Yuya mon moment préfèré kan ils sont que tout les deux c dan le tome 15 juste aprè ke Akira et Bontemaru vienne de tomber c vraiment kiffan je trouve (et le moment avec les caioulles avec akira et bon c tro drole ossi) ce ke j'aime ce le :: tu n'orais pas des idées mal placées ?? fo avouez que a ce moment la j'ai adoré Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Luciole
Membre des 4 sacrés du Ciel
Luciole


Nombre de messages : 337
Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer...
Date d'inscription : 22/02/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:35

déjà peu pas rpendre de foto de moi j'ai pas d'apparail et meme les aparail foto m'évite tellement suis pa bo Sad

lol c trop marrant ce moment la , j'ai adoré aussi ( bien tien je reli le 15 alors )

et j'espere aussi que les pti mibu ceux de la ville basse von ce rebeller meme s'il pourron rien fair ^^ sa mettrais du charme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:31

a moi je trouve luciole tres mignon surtout avec la natte kan il faisait parti des 4 sacrés du ciel!!mais bon ce n'est k1 perso de manga donc je vais me calmer( je ne vais pas aller jusqu'a dire ke luciole est plus mignon ke shinrei sinon jen connais une ki va mincendier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
membre des 10 guerriers de Sanada
Mahiro


Nombre de messages : 999
Localisation : edo
Date d'inscription : 20/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: bah moi   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 4:26

Salut tt l monde moi je suis Mahiro (olivia) j ai 14 ans et je connais trés bieN YUYA (Aurianne) qui est ma meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzylapeste.skyblog.com
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 4:30

il ne fo surtt pas oublier de dire ke olivia est brune en apparence mais ke en fait c une blonde vraie de vraie! Mr. Green (tu sais pkoi je di sa tu sais listoire du parfum?)
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
membre des 10 guerriers de Sanada
Mahiro


Nombre de messages : 999
Localisation : edo
Date d'inscription : 20/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: grrrr   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 4:36

Yuya j vais te butter!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzylapeste.skyblog.com
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 4:38

a ouais? tu fait comme akira ou non non sasuke avec tigre rouge"comment as tu osé?je vais te butter" ou kyo avec muramasa ou akira avec bonten c trop marrant les series je vias te butter!ata bute moi et je di tt!
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:07

ouaic c vrai mais les meilleurs de ce coté la ce coté la c Tigre ROuge avec SAsuke et sexy Mr. Green Bonten avec akira j'adore je me souviendrai toute ma vie du moment avec les caioulles
pom ( tit caioulle ki tombre sur la tète de sexy bonten)
bon: hein
pom (otre petit caioulle)
bon: akira ?
SPAOUM ( énorme caioulle )
aki I love you : a tu t'es enfin réveillé
bon: masi sa va la tète j'étai DEJA réveillé
aki: ( l'ignorant complètement) j'arivai pa avec des petits caioulles donc jeé me sui mis o gros
lol c vraimen tro drole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Yuya Shiina
chasseuse de prime
Yuya Shiina


Nombre de messages : 2244
Localisation : partout sur la route de tokaï!
Date d'inscription : 13/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:23

c vrai c trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
la machiavélike
Shihodo


Nombre de messages : 1807
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 15/03/2005

kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:00

mais dite moi c ke c une romantike Mahiro avec sa tite signature c tit pa mignon
bon alors a mon avis (ki sera définitif enfin sa reste a voir) Kyo aime Yuya mais il n'est pas sur de ses sentiments et vu k'il est très malabile il n'arrive pas a les exterriorisé ( la fille en plein délire clown ) mais interrieurement (bien o fond) il aime Yuya bon voila mai vous allez vous dire mais ke pense Yuya aaaaaaaaaa .........
ne vous inkièté pa j'y ai déja penser (je sui une grande romantike intètieuremen moi ossi come Kyo( dan le manga ) et Mahiro ( mais là la notre du forum)) a mon avis Yuya l'aime mais vu k'il est méchant et cynique elle ne veut pas savouer son amour a elle mm car elle croit k'il ne l'aime pa donc enfaite elle l'aime ( fo avouer ke c tout de mm un peu grillé et Kyo ossi c grillé k'il tien énormémen a elle mm si des fois ....) et lui ossi donc ils vont finir ensemble et ils viveront heureux avec pleins de petits gnainfant ki seron soi des tueurs soi des farmacien de la paix et de l'amour ( ou encore HAPPY COME COME je le kife moi chinrei ( enfin je croi ke c come sa )) voila
THE END Mr.Red Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant-personnifie.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??   kyo et yuya ... et sakuya alors oO ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo et yuya ... et sakuya alors oO ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vouez voir le visage de Sakuya?C'est ici
» Yuya
» Yuya est un concombre
» fan art de yuya,c'est un massacre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le forum :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser